EquipHotel 2016, Paris Porte de Versailles

Le salon EquipHotel 2016 : le rendez vous du monde de l'hôtellerie Restauration

EquipHotel 2016 est le salon consacré aux professionnels du secteur de l'hôtellerie restauration, ouvrira une nouvelle fois ses portes à Paris Porte de Versailles, du 6 au 10 Novembre 2016. Le salon Equip'hôtel est le salon de référence du secteur de l'hôtellerie restauration. Avec plus de 111 000 visiteurs et près de 1 600 exposants en 2014, le salon EquipHotel vous permettra de découvrir les dernières tendances des activités CHR ainsi que de nouvelles solutions afin de toujours mieux répondre aux nombreux défis et enjeux du quotidien.

equip hotel 2016 Paris
 
 

Diadao : Agence de communication pour l'Hôtellerie Restauration depuis 2002

Fondée en 2002, Diadao est une agence de communication de Montpellier dédiée à l’hôtellerie-restauration. Forte de ses 14 années d’expériences, nous avons pu développer un véritable savoir-faire ainsi qu’une recherche de l’excellence qui nous ont permis d’être récompensé à deux reprises en 2013 (prix Villégiature et Trophée de la communication). L’équipe de Diadao sera présente à Paris lors du prochain salon EquipHotel afin de vous présenter ses dernières solutions pour optimiser la communication de votre établissement : site internet responsive, référencement naturel, campagne publicitaire (Google Adwords, Facebook Ads...), coffrets cadeaux ou encore supports de communication print... Nous pourrons vous aider à améliorer votre stratégie et votre visibilité.

Se rendre à Equip'hôtel 2016

Le salon EquipHotel 2016 se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Facilement accessible et très bien desservi par les transports en commun, vous pourrez y accéder grâce à la ligne 12 du métro, 2 et 3a du tramway et par les lignes 39 et 80 en bus. Si vous avez prévu de vous déplacer en voiture, optez par le périphérique ouest ou sud selon votre provenance et sortez à Porte de Versailles. Si vous choisissez l’avion, sachez qu’un code de réduction est disponible sur le site de l’évènement.