Un nouveau site pour l’hôtel l’Eterlou

L’hôtel l’Eterlou à Méribel renouvèle sa confiance en Diadao, dans le cadre de la refonte de son site Internet.

L’Eterlou est un charmant hôtel 3 étoiles idéalement situé au cœur de Méribel.

Dans une atmosphère de chalet savoyard, cet hôtel familial et authentique est devenu un lieu incontournable pour les adeptes de la station. Véritable havre de paix en haute montagne, située au pied de pistes. On apprécie l’ambiance intimiste et chaleureuse.

 

Un design responsive mobile-first

Avec ce nouveau design, le site internet de L’Eterlou est réfléchi pour fonctionner très simplement et avec fluidité sur les tablettes et smartphones.

Cette approche stratégique diffère de l’approche desktop. Le contenu, le design, la navigation et la méthode d’interaction sont donc ajustés pour garantir une expérience optimale à travers tous les formats de navigateurs.

En minimisant les temps de chargement des pages, en facilitant la navigation et en clarifiant le contenu, les équipes Diadao se sont concentrées sur la souplesse du site en mobile tout en continuant à satisfaire les utilisateurs de bureau.

 

Une interface modernisée

Un site moderne et épuré, avec une ergonomie et des contenus améliorés. Sur ce nouveau site, nous avons fait le choix d’un design sobre tout en se concentrant sur le principal.

En mettant l’accent sur la qualité des photos, l’utilisateur peut se projeter dans l’univers cocooning et montagnard de l’établissement, de quoi lui donner envie de réserver et de découvrir ce séjour qui s’annonce exceptionnel et inoubliable.

L’interface du site est donc pensée pour une expérience utilisateur optimale : facilitant l’organisation de son séjour en quelques clics grâce aux nombreuses fonctionnalités intuitives.

L’hôtel l’Eterlou possède un site complet et impactant, qui permet d’améliorer la navigation client, de faciliter les réservations en ligne et de répondre aux attentes et besoins des utilisateurs.

Rendez-vous sur le site L’Eterlou ! 

Toutes les actualités