- Qu’est-ce qu’une campagne Google Ads ?
Google, avec plus de deux milliards de recherches effectuées quotidiennement, est devenu incontestablement le moteur de recherche de référence (avec 90% de parts du marché). Il est donc devenu crucial pour les entreprises d’y être bien référencées. Alors comment se démarquer sur Google ?
Une des solutions les plus efficaces pour se positionner rapidement sur Google est l’utilisation du référencement payant (SEA) en complément d’une stratégie de référencement naturel (SEO).
L’outil Google Ads vous permet donc de créer une campagne SEA sur différents types de campagnes, pour s’adapter à votre secteur d’activité :
- Les campagnes Search : annonces textuelles affichées dans les recherches Google.
- Les campagnes Display : annonces visuelles affichées sur les sites web partenaires.
- Les campagnes Google Shopping : annonces shopping affichant votre produit.
Si vous possédez un établissement hôtelier, le choix d’une campagne Search est l’un des plus appropriés.
Pour cela, il vous suffit de créer une campagne à partir de mots-clés, ainsi que des annonces.
Puis il vous faudra établir un budget quotidien, basé sur un système d'enchères, que ce soit au coût par clic (CPC), coût pour mille impressions (CPM) ou encore le coût par action (CPA).
2) Pourquoi opter pour une campagne Google Ads ?
Google Ads est un outil indispensable dans la stratégie digitale de votre établissement. L’importance des annonces sponsorisées n’a cessé d’augmenter, Google les mettant en valeur que ce soit par leur taille ou leur emplacement.
Une campagne Google Ads permet d’augmenter considérablement votre visibilité en ligne et donc vos conversions pour votre établissement. La principale force de Google Ads est son instantanéité, une fois votre campagne lancée, les retombées sont immédiates.
Lancer une campagne Google Ads est bénéfique si vous souhaitez des résultats rapides et précis avec un bon retour sur investissement.
Un campagne Google Ads s’avère extrêmement utile pour votre établissement lors de périodes saisonnières ou de reprise. Elle permettra de vous positionner rapidement sur des mots-clés pertinents à forte demande.
L’outil Google Ads comprend de nombreux avantages tels que :
- L’immédiateté
- Un ciblage précis (âge, zone géographique, heures et fréquence de diffusion…)
- Un contrôle du budget
- Un ROI rapide
- Un suivi des conversions
- Une évaluation des résultats pour réajuster ses annonces
3) Notre agence vous accompagne dans votre stratégie Google Ads.
Pour qu’une campagne SEA soit efficace, il faut en amont réfléchir à une stratégie Google Ads complète. Commencez tout d’abord par établir des objectifs précis, puis élaborez votre stratégie. Le choix des mots-clés est primordial, et influera inexorablement sur la réussite de votre campagne.
D’autres éléments sont à prendre en compte lors de la création de votre campagne :
- La structure de votre campagne
- La rédaction des annonces
- L’utilisation des extensions d’annonces
- Le paramétrage et le suivi des conversions
- Le choix de la stratégie d’enchères
En travaillant intelligemment tous ces éléments, vous obtiendrez une stratégie SEA efficace pour votre établissement.
Ces éléments peuvent paraître complexes, c’est pour cela que Diadao, agence digitale spécialisée dans l’hôtellerie restauration vous accompagne dans la création de votre campagne Google Ads.
Notre équipe dédiée s’occupera de la stratégie, de la mise en place intégrale des éléments de paramétrage jusqu’à l’analyse des données de votre campagne.
Notre agence vous propose deux types de stratégie Google Ads pour votre établissement :
- La stratégie de marque (nom commercial) : cette stratégie a pour but de positionner votre site devant les OTA et ainsi obtenir plus de trafic et de réservations en direct.
- La stratégie générique : cette stratégie se positionne sur des mots-clés importants, ayant un fort volume, et ayant pour objectif de développer la notoriété de votre établissement.
Pour plus d’informations, contactez-nous au 04 67 40 22 73 ou par email : contact@diadao.fr
Toutes les actualités
-
News de l'Agence
Vers la modification du tracking. Quels changements pour les hôteliers ?
-
News de l'Agence
Nouveau site Internet pour Angsana Riads Collection
-
News de l'Agence
Google Ads : fin des annonces textuelles agrandies
-
News de l'Agence
Le Château Fage
-
News de l'Agence
Une FAQ visible et pertinente est un atout sur votre site hôtelier
-
News de l'Agence
Les tendances web design en 2022
-
News de l'Agence
Découvrez l'article de Forbes consacré à Diadao
-
News de l'Agence
Mettre en place une stratégie google Ads en adéquation avec son établissement
-
News de l'Agence
Hôtellerie-restauration : la production vidéo au service de votre stratégie de communication digitale
-
News de l'Agence
Le Salon Sirha, un incontournable pour tous les professionnels de la gastronomie
-
News de l'Agence
Le nouveau site internet de Souki Lodges & Spa réalisé par l’équipe Diadao
-
News de l'Agence
L’importance des avis clients et de l'e-réputation en hôtellerie
-
News de l'Agence
Comment préparer la réouverture de son établissement grâce au digital ?
-
News de l'Agence
L’importance de bien communiquer sur les réseaux sociaux pour les hôteliers et les restaurateurs
-
News de l'Agence
Diadao met au point le nouveau site officiel du Petit Nice Passedat
-
News de l'Agence
Définir sa stratégie webmarketing : une action devenue indispensable pour les professionnels de l’hôtellerie
-
News de l'Agence
Un nouveau site pour l’hôtel l’Eterlou
-
News de l'Agence
Diadao fait peau neuve avec une nouvelle identité visuelle & un nouveau logo
-
News de l'Agence
« Travel Safe » : Tripadvisor rassure ses utilisateurs en terme de sécurité sanitaire
-
News de l'Agence
Découvrez le Ecommerce tout en un by Diadao !
-
News de l'Agence
Le Château de la Treyne confie la refonte de son site à Diadao
-
News de l'Agence
Nouveau site Web pour Les Thermes de l'Avenue
-
News de l'Agence
Nouveau site Web pour l'Hôtel Sainte Beuve
-
News de l'Agence
Nouveau site Web pour le Domaine des Clos
-
News de l'Agence
Nouveau site Web pour l'Hôtel Belesso
-
News de l'Agence
Nouveau site Web pour Le Môle Passedat
-
News de l'Agence
Nouveau site Web pour le Keystone Hôtel
-
News de l'Agence
Nouveau site Web pour le Château de Fiac Hôtel & Spa
-
News de l'Agence
Nouveau site pour l’Hôtel des Bains et Au Cheval Blanc
-
News de l'Agence
Google Street View : votre hôtel en avant-première
-
News de l'Agence
Tripadvisor, passage obligatoire avant chaque réservation
-
News de l'Agence
Pourquoi la vidéo peut s’inscrire au cœur de la stratégie digitale de votre hôtel ?
-
News de l'Agence
L’hôtel Les Pilotes vous dévoile son nouveau site
-
News de l'Agence
Création de Site Web pour l’hôtel le Saint-Remy
-
News de l'Agence
Refonte du site Web du Parc Hôtel Alsace à Wagenbourg
-
News de l'Agence
Refonte du site Internet de l’hôtel Pas de Calais
-
News de l'Agence
Nouveaux sites pour Hôtels Prestige Provence
-
News de l'Agence
Optimiser la fiche Google My Business de votre hôtel, restaurant et spa, facilement en 8 points clés
-
News de l'Agence
Un nouveau site web pour l’Hôtel Les Glycines****, en Dordogne
-
News de l'Agence
Diadao développe le nouveau site Internet du Domaine de Falgos
-
News de l'Agence
Création de site pour le Domaine de la Résidence
-
News de l'Agence
Le Château et Spa de la Commanderie confie son site web à Diadao
-
News de l'Agence
Refonte du site Internet de l’hôtel Les Elmes près de Collioure
-
News de l'Agence
Nouveau nom et nouveau site Web pour L’Hôtel & Spa Fontcaude
-
News de l'Agence
Nouveau site Web pour l’Hôtel le Vallon de Valrugues & Spa
-
News de l'Agence
Retrouvez-nous au Food Hotel Tech !
-
News de l'Agence
Lancement Diadabox Palm Hotel & Spa – Des coffrets cadeaux à l’élégance réunionnaise
-
News de l'Agence
Belle et heureuse année 2019
-
News de l'Agence
Retrouvez Diadao au salon EquipHotel 2018
-
News de l'Agence
Nouveau site pour l'Hôtel Pas de Calais à Saint-Germain-des-Prés
-
News de l'Agence
L'hôtel Le Saint-Rémy choisit DIADAO pour la création de son site Web
-
News de l'Agence
Le Château de Tourreau choisit Diadao pour refaire son site
-
News de l'Agence
L'Hôtel Les Pilotes (Baie de Somme) refait son site avec Diadao
-
News de l'Agence
Nouveau site et vidéo drone pour l'Hôtel du Golf de l'Ailette
-
News de l'Agence
Nouveaux sites à venir pour les Hôtels Prestige Provence
-
News de l'Agence
Hôtel le Vallon de Valrugues & Spa - Saint Rémy de Provence
-
News de l'Agence
Hôtel de l'Image - Saint Rémy de Provence
-
News de l'Agence
Hôtel les Bories & Spa - Gordes
-
News de l'Agence
Un site entièrement revu pour l'hôtel Parisien le Relais Saint-Honoré
-
News de l'Agence
Le site de l'Hôtel La Chaudanne fait peau neuve
-
News de l'Agence
L'Hôtel du Golf de l'Ailette refond son site Web
-
News de l'Agence
Nouveau site pour Le Mas de Peint, hôtel 5 étoiles en Camargue
-
News de l'Agence
Les Grandes Rousses, prestige et émotion à l'Alpe d'Huez
-
News de l'Agence
Le Château de Drudas, hôtel de charme entre Toulouse et Montauban
-
News de l'Agence
Nouveau site pour Le Kaïla, hôtel 5 étoiles à Méribel
-
News de l'Agence
Meilleurs vœux 2018 !
-
Actualités Clients
La Camargue à l'honneur sur le nouveau site de l'hôtel Mas de Peint
-
News de l'Agence
Diadao fête ses 15 ans avec un concours photo
-
Actualités Clients
Visitez le nouveau site du Domaine de Cicé-Blossac
-
Actualités Clients
Le site de l'Hôtel Particulier fait peau neuve !
-
News de l'Agence
L'Hôtel Particulier et Diadao remportent le Prix Villégiature 2017
-
Actualités Clients
Découvrez le nouveau site de l'Hôtel Chapeau Rouge