Formation de Community Management à Montpellier

Rassembler une communauté autour de votre marque

« Analyser, Fédérer, Optimiser »

L’agence DIADAO propose une formation complète sur le Community Management pour votre entreprise. Cette formation vous permettra de maitriser les aspects stratégiques et pratiques de ce levier indispensable dans votre stratégie de communication. Nous vous livrerons les clés qui ouvriront sur les portes du succès de vos réseaux sociaux. En vous donnant une base solide d’explications et de conseils, nous serons à même de vous former parfaitement pour que vous puissiez gérer et optimiser au mieux vos médias sociaux. Vous comprendrez lors de cette formation, l’importance de l’animation de votre communauté et comment la gérer pour mieux fédérer vos fans ou encore faire connaître votre marque à des prescripteurs et influenceurs. 

Les objectifs de la formation Community Management

Au cours de cette formation chez DIADAO, vous apprendrez à manier l’art du Community Management pour valoriser votre entreprise. La formation sur les réseaux sociaux aura pour but de vous familiariser avec les enjeux de ces outils et de vous apporter les clés à mettre en place pour intégrer les nouveaux médias dans votre stratégie de communication. DIADAO vous accompagnera dans la création de votre stratégie éditoriale afin de structurer efficacement votre prise de parole sur les réseaux sociaux. Notre agence digitale vous expliquera quels réseaux utiliser et quels types de contenus sont à publier en fonction de vos objectifs. Elle vous prodiguera ses conseils pour générer ce contenu le plus efficacement possible. 

À qui s’adresse cette formation ? Quelles sont les modalités ?

La formation de Community Management, délivrée par l’agence DIADAO, s’adresse à toute personne souhaitant maîtriser les enjeux des réseaux sociaux : chef d’entreprise, chargé de communication ou de marketing, assistant(e) administratif(ve), demandeur(se) d’emploi…
La formation se fait en petit groupe, dans une salle équipée afin de vous mettre toutes les cartes en main pour créer une véritable stratégie "social média » au sein de votre entreprise. Vous serez alors capables de définir le positionnement que vous souhaitez adopter sur les réseaux sociaux. DIADAO vous conseillera sur les outils primordiaux à sélectionner pour contrôler et vérifier l’efficacité de vos actions de Community Management. Suite à cette formation, il vous sera plus facile de manier l’art des réseaux sociaux et ainsi d’agrandir votre champ des possibilités en terme de visibilité pour votre marque. Vous comprendrez alors l’importance de la gestion de votre e-réputation pour qu’elle devienne un véritable atout de votre communication.  

Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous