Formation Google Analytics à Montpellier

Profitez d’une formation Google Analytics de qualité à Montpellier

L’usage du Web et les habitudes des internautes évoluent de plus en plus rapidement, il est donc nécessaire de mieux les connaitre et de comprendre leurs besoins pour leur proposer les contenus et services qu’ils attendent. Dans cette optique, l’utilisation de l’outil de suivi Google Analytics offre un sérieux avantage aux éditeurs de sites Web.

L’agence de web marketing DIADAO propose une formation dédiée à Google Analytics, vous y apprendrez l’enjeu d’un tracking efficace et comment analyser les données extraites de la plateforme pour améliorer les performances de votre site.
Vous verrez également les paramétrages initiaux à mettre en place sur votre site et dans votre compte Analytics. Les équipes de DIADAO vous formeront pour vous familiariser avec cet outil, afin qu’il n’ait plus aucun secret pour vous. Vous découvrirez étape par étape les différents éléments de l’outil de suivi d’audience le plus répandu d’Internet.
Lors de la formation à Google Analytics, nous vous conseillerons sur les pratiques à mettre en place pour mesurer efficacement votre audience mais aussi à définir correctement les indicateurs clés de performances (KPI) pour votre entreprise. Objectif ? Rendre plus pertinents les résultats que vous obtiendrez.

L’agence DIADAO, située à Montpellier, vous délivrera une formation efficace pour analyser avec précision vos données sur le web. 

Formez-vous à Google Analytics pour booster vos ventes

Avec la formation Google Analytics, délivrée par l’agence de communication DIADAO, vous maîtriserez pleinement les rouages de cet outil de mesure en ligne.

Nos conseillers vous expliqueront comment analyser le trafic de votre site Internet afin de pouvoir prendre les bonnes décisions en matière d’actions correctrices à mettre en place.

Cette expérience vous apportera de meilleures performances sur votre site Web. Grâce à la formation Google Analytics, vous appréhenderez de façon plus commode l’interface et les données de cet outil. Vous découvrirez les bienfaits d’une analyse complète et efficacement menée pour le site de votre entreprise.  
 

Mesurer les bons indicateurs dans Google Analytics

Taux de rebond, taux de conversion, tableaux de bord, trafic « referral », « direct, ou « organic » ne seront plus de simples termes barbares, mais de vrais facteurs clés de succès de votre site Web. La formation vous permettra de trouver les solutions adéquates pour améliorer de façon constante et régulière votre retour sur investissement (ROI) grâce à Google Analytics. Notre agence vous apportera les recommandations nécessaires au bon fonctionnement de votre site Web dans l’objectif permanent d’améliorer la notoriété et les résultats de votre entreprise. 

Besoin de plus d’informations ?