Auberge du Pont d’Acigné
Noyal-sur-Vilaine, Ille-et-Vilaine, France
Au fil de l’eau, l’Auberge du Pont d’Acigné dévoile une cuisine étoilée qui célèbre la nature et les saisons. Dans un cadre verdoyant, le chef Sylvain Guillemot sublime les produits locaux dans un ballet gastronomique où chaque assiette raconte une histoire de goût et d’authenticité.
Mission
Branding
Site officiel
Date
2023
APPROCHE
Ancrée dans un écrin naturel, l’Auberge du Pont d’Acigné est une ode aux saveurs locales et à une cuisine de l’instant.
Nous avons développé une image de marque raffinée, qui traduit l’excellence et la philosophie du chef. Le site web met en avant l’authenticité du lieu et l’expérience culinaire proposée, avec des visuels immersifs et un parcours intuitif, invitant à la découverte sensorielle.
CHALLENGE
Créer une identité visuelle et digitale qui valorise la singularité culinaire et l’approche écoresponsable du restaurant étoilé.





Camping Les Embruns
Finistère Sud, Bretagne, France
Hôtel Sable bleu
Le Marin, Martinique