Diadao
Groupe Frontenac
Paris 8e, France

Au cœur du 8e arrondissement, le Groupe Frontenac incarne l’élégance parisienne à travers ses établissements d’exception situés à quelques pas des Champs-Élysées. Héritier d’un savoir-faire hôtelier raffiné, ce groupe réunit des adresses où authenticité et modernité se conjuguent pour offrir une expérience inoubliable, dans la plus pure tradition du luxe discret à la française.

Mission

Branding

Date

2018
frontenac hor

APPROCHE

Le Groupe Frontenac est une signature d’excellence, où le prestige de l’hôtellerie parisienne rencontre une vision contemporaine du luxe.

Nous avons conçu un logotype élégant et structuré, associant une typographie moderne à un monogramme graphique inspiré des lignes majestueuses de l’Arc de Triomphe, symbole incontournable de Paris. Cette référence architecturale illustre l’ancrage du Groupe Frontenac au cœur de la capitale et évoque à la fois son prestige et son héritage. La palette chromatique mêle des tons sobres et raffinés, soulignant l’équilibre entre tradition et renouveau. Ce territoire de marque, à la fois épuré et évocateur, confère au Groupe Frontenac une identité forte et intemporelle, en parfaite adéquation avec l’expérience haut de gamme qu’il propose.

CHALLENGE

Créer une identité visuelle incarnant l’excellence et le positionnement haut de gamme du Groupe Frontenac, tout en mettant en valeur son ancrage parisien.
branding 1
branding 2
hotel la plage la grande motte2

Hôtel La Plage

La Grande-Motte, France
Précédent
photo header

Restaurant Christo

Saint-Barthélemy
Suivant
Voir
Suiv.
Préc.
Ouvrir