Le drone, un outil incontournable pour mettre en valeur votre établissement
La prestation drone, par rapport à un texte ou une image, permet de mieux valoriser et promouvoir votre établissement, sa localisation ainsi que vos services. Ce moyen de communication audiovisuel, grâce à son concept visuel innovant, permet de vous démarquer de vos concurrents.
Cet outil marketing permet également de véhiculer une image moderne grâce au rendu très professionnel et une qualité d’image valorisante pour votre établissement. Enfin, ce type de prestation drone permet à vos clients et prospects d’être totalement immergés lorsqu’ils visitent votre site internet, de les plonger dans votre univers et de leur donner envie de réserver afin de prolonger et vivre réellement leur immersion dans votre établissement.
Notre solution de production photos et vidéos comprend :
- Des reportages vidéo (sol et drone)
- La rédaction éditoriale
- Le storytelling
- Le design musical et identité sonore
N'hésitez pas à voir notre show réel ci-dessous ou notre galerie vidéo :
VOIR NOTRE FILM SHOWREEL
Production de photos et vidéos pour votre établissement
Ces dernières années, les drones sont devenus un outil de marketing et de communication offrant de belles opportunités aux hôtels et restaurants.
Une prise de vue aérienne permet de dynamiser des vidéos promotionnelles d’un établissement, d’un service, d’un lieu, d’une activité ou d’un évènement.
La prestation drone que propose l’agence Diadao est l’outil parfait pour mettre en valeur des hôtels et restaurants.
L’utilisation de drone pour vos vidéos marketing permet de créer du contenu promotionnel à forte valeur ajoutée. Il vous permet de fournir un beau contenu visuel avec des angles de vue uniques.
Dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme, l’usage du drone permet de réaliser des vidéos ou des photos en immersion totale autour d’un hôtel, d’un restaurant ou d’un lieu touristique. Le drone est devenu un outil intemporel et à la mode qui reflète l’énergie et la modernité d’une entreprise, alors pourquoi pas votre établissement hôtelier ?