Webmarketing hôtelier

Web marketing pour l’hôtellerie restauration

Aujourd'hui, le web 2.0, les réseaux sociaux et le web marketing hôtelier constituent des leviers complémentaires de génération de réservations directes pour les hôtels et les restaurants. L'objectif du web marketing pour les hôteliers est d'exploiter la montée en puissance de ces nouveaux canaux de communication et de commercialisation.

Diadao vous accompagne grâce à son expertise en web marketing hôtelier pour la mise en place d'une stratégie de communication ciblée, sur mesure et efficace pour votre établissement.

Web marketing pour les hôtels

Diadao met en œuvre des stratégies de visibilité pour les hôtels de charme et de luxe. Les différents réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter font partie intégrante de la stratégie à mettre en œuvre pour un hôtel, au même titre que les blogs, les sites de partages etc.

Il est alors indispensable de proposer à ses visiteurs et clients potentiels une identité visuelle et un discours commercial et institutionnel cohérents à travers ces différents supports. Diadao vous aide à créer, gérer et optimiser le dispositif web marketing mis en place pour votre établissement.

Nos références