Reportages et films publicitaires par drone

Drone-vertising : plus qu’une tendance, un atout publicitaire

La vidéo par drone est devenue incontournable pour promouvoir sa marque ou son entreprise. L’utilisation du drone dans la publicité a donné naissance au terme « drone vertising » ou parfois « drone advertising » (littéralement : la publicité par drone). Ce terme générique inclus les vidéos dont les prises de vue sont réalisées par drone, mais aussi le fait de diffuser sa publicité directement avec son drone dans les espaces publics (en lui accrochant une banderole par exemple). Ce mode de communication moderne et immersif permet à l’audience de se projeter au maximum dans l’univers de la marque.

Afin de répondre aux nouveaux besoins publicitaires des hôtels, l’agence Diadao a décidé d’intégrer une prestation de tournage de film par drone pour valoriser les établissements touristiques. Cette tendance innovante en communication permet de proposer aux hôtels et restaurants du contenu moderne et immersif afin de séduire une clientèle de plus en plus technophile et à la recherche d’émotions et d’expérience hôtelière nouvelle. Cette technologie permet à vos futurs clients de se projeter dans le lieu qu’ils investiront pour leur séjour.

Vidéo par drone : l’immersion au service de la communication

Dévoilez votre établissement en vidéo !
L’agence Diadao réalise des prises de vue aériennes pour des établissements hôteliers. Grâce à un équipement drone et caméras Full HD 4K, les hôteliers réalisent leur film par drone. Diadao propose des vidéos aériennes par drone et des tournages au sol pour valoriser votre établissement et les alentours de votre hôtel.
Très immersif et attractif pour les internautes qui souhaitent vivre de nouvelles expériences, un film par drone permet de susciter l’intérêt et garantir un impact émotionnel durable.